ORPI réalise de vraies économies par le regroupement de ses lignes téléphoniques
Le groupe ORPI Anthinéa dispose de plusieurs agences immobilières réparties dans le sud de l’Hérault.
Chaque agence a son propre standard téléphonique équipé de ses propres lignes téléphoniques.
La direction souhaite diminuer les coûts et moderniser ses installations.
Le regroupement de ses lignes téléphoniques est une solution.
Elle veut également fournir à ses employés un outil de qualité avec un prestataire à l’écoute.
Les agences Orpi disposent chacune d’une installation téléphonique spécifique gérées par des installateurs différents et équipées de leur propre lignes Numéris.
Le câblage est vétuste et la modernisation est indispensable pour passer aux nouvelles technologies IP.
Nous avons déployé un seul système téléphonique en cloud et raccordé les postes de chaque agence dessus.
Ce nouveau système communique avec une seule ligne de 14 canaux pour les appels de toutes les agences.
Les numéros des agences portés sur cette ligne permettent de continuent à fonctionner de la même manière.
Le câblage des agences est réalisé, revu ou modernisé pour accueillir les postes téléphoniques IP.
Le client passe de 7×4 lignes (28 canaux) par agence à une ligne de 14 canaux sans saturations d’appels.
Les agences sont en mesure de renvoyer leurs appels entre elles et augmente l’efficience de leur réseau.
Une agence peut prendre le standard d’une autre en cas d’indisponibilité du personnel.
Le client a diminué ses coûts et les agences ont un interlocuteur à leur écoute qui réponds rapidement à leurs besoins sans les abandonner dans leur difficultés télécoms.