NOS SOLUTIONS

STANDARD TÉLÉPHONIQUE

Nous évoluons dans un monde en pleine mutation avec des utilisateurs de plus en plus nomades.
La révolution VoIP (Voix sur les réseaux informatiques) est à notre époque ce que la révolution “Numéris” était aux années 80.
Elle tire donc le meilleur parti des éléments historiques de la téléphonie traditionnelle, ainsi que des éléments novateurs du monde informatique.
A croire que les technologies télécom & réseau ont anticipés cette crise sanitaire qui a provoqué une réelle modification de nos habitudes de travail.

Indigo Télécom vous propose ses solutions de télétravail tout en conservant la facilité d’utilisation de votre téléphone de bureau.

La qualité d’accueil reste présente grâce aux multiples outils : messages de files d’attente, analyse de trafic, statistiques d’appels, messagerie unifiée, couplage 4G…
Totalement compatible avec la norme TAPI, ces systèmes vous permettront l’intégration de vos logiciels métiers (CRM, ERP, Outlook…), les appels à partir de fichiers contacts, ou encore les remontées de fiches contacts à l’arrivée de l’appel.

Certifiée AVAYA (constructeur leader sur le marché de la voix sur IP), nous optimisons votre téléphonie en intégrant toutes les nouvelles technologies.

Les possibilités de déploiement sont multiples :

Chez vous :

IPBX rackable ou sur serveur (en VM ou dédié)

Dans le Cloud :

en mode SaaS (abonnements) ou CAPex (achat de licence)